Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sportif juin 2004
26 janvier 2006

éditorial

EDITORIAL

Les résultats sportifs des différentes sections sont encore très bons dans l’ensemble, aussi bien au niveau départemental, régional et même national où la Légion a été présente dans plusieurs domaines.

On peut être fier du niveau atteint par un club de quartier. En cette année  qui a vu des activités de clubs environnants fusionner et où l’on nous annonce même la disparition de certains, on peut dire que la Légion avec ces 1125 adhérents se porte bien.

Dans le domaine du loisir, la légion est aussi présente et les pratiquants trouvent plaisir à se retrouver pour pratiquer leur sport favori.

Il faut que l’on continue à maintenir cet équilibre entre le loisir et la compétition car ceci est indispensable à la pérennité du club.

Le culturel prend aussi une place plus importante avec la fanfare de la légion « FANFARNAÜM » qui a trouvé sa vitesse de croisière et représente le club dans les manifestations  et animations diverses. La section loisir des Amis et Anciens va également s’ouvrir à d’autres activités puisqu’en septembre un atelier bricolage va se mettre en place.

La saison se termine aussi pour nos « bricoleurs » du jeudi, dont l’équipe grandit et se rajeunit. Ils ont encore accompli de gros travaux durant l’année pour maintenir en état nos installations et les améliorer (voir le magnifique plafond du club house).

Nous allons cette année, comme en 96 et en 2000, retrouver certains d’entre vous pour BREST  2004. C’est  l’occasion de faire connaissance avec les membres des autres sections et de participer à un moment festif. De plus l’intérêt financier pour les sections n’est pas négligeable.

A vous tous qui oeuvrez pour l’image de la légion, qui est bonne si je me réfère aux échos entendus, je vous souhaite de bonnes vacances et à la saison prochaine avec la même envie et les mêmes convictions.

                                                                       Gilbert Morvan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité